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Changements sur "ANTS dysfonctionnement suite démentellement service des préfectures et privatisation partielle de l’instruction. Inégalité d’accès au service publique"
Titre
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Corps du texte
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Que concerne mon sujet
Dans l’obligation de déposer une demande de modification de carte grise pour mon véhicule j’ai été confronté au dysfonctionnement de l’ants. Mon cas personnel n’est que le reflet d’une situation générale constatée par de nombreux citoyens et entreprises aux conséquences trés préjudiciables.
quel constat personnel :
Deux mois pour obtenir le rejet d’un dossier pour ajouter un co titulaire sur une carte grise et nécessité de refaire une carte grise.
Application non explicite et claire.
Dysfonctionnement et blocage à l’application fréquent.
Absence d’interlocuteur .
QUELLE DOIT ETRE LA PERIODE D’ETUDE
De 2007 à aujourd’hui ou depuis la dernière étude à aujourd’hui kcomparatif d’évolution)
POURQUOI CE SUJET DOIT FAIRE L’OBJET D’UNE ÉTUDE DE LA COUR DES COMPTES OU DES CRTC
Il apparaîtrait utile de réaliser une étude comparative cout qualité de service rendu depuis la fermeture des services de préfecture avant et aprés la numérisation et la nouvelle mise en place. Le temps de la bascule est largement atteint pour pouvoir juger de l’efficacité ou non des processus mis en place.
A noter qu’avant le dématérialisation une carte grise s’obtenait dans la journée en préfecture.
Anoter par ailleurs, l’inégalité de traitement quand aux délais entre les usagers particulier ou professionnels habilités. Constituant une inégalité d’accès au service publique.
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