2023 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
La construction de la passerelle à Albi
La construction de la passerelle enjambant le Tarn à Albi a commencé en 2003 , ce projet est porté par la C2A , communauté agglomération de l'albigeois. Le montant initial du projet était de l'ordre de 3,5 millions d'euros .
Après des déboires en série , entreprises placées en liquidation judicaire, conflit entre l'entreprise et le maître d'œuvre ....les travaux vont reprendre et une "livraison" est annoncée pour 2025. A aujourd'hui, le coût des travaux a été multiplié par quatre mais la passerelle n'est pas terminée et il va bien falloir payer toutes les entreprises qui vont intervenir pour finaliser cet ouvrage et le mettre en service.
L'accumulation de procédures diverses et le montant exorbitant au terme du projet m'interpellent
Cette proposition n'a pas été retenue
Bonjour,
Nous avons pris soin d’évaluer avec attention l’ensemble des contributions, malheureusement nous n’avons pu sélectionner que 10 thèmes de contrôle nationaux et 15 thèmes de contrôle locaux présentés le 18 janvier dernier pour la campagne citoyenne de 2023.
Pour la Chambre régionale des comptes d'Occitanie, c’est une autre proposition qui a été retenue, elle concerne les soutiens publics à la Corrida.
Nous vous remercions pour votre participation. C’est grâce à toutes ces contributions qui expriment des préoccupations concrètes que la Cour des comptes et les Chambres régionales et territoriales des comptes poursuivent leur mission de rendre compte au citoyen de l’usage des fonds publics.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Chargement des commentaires ...