2023 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Suivi des plantation des arbres sur Aglomeration de la roche sur Yon
De l'argent public est utiliser par Roche Aglo dans sa campagne 100 000 arbres pour demain - La Roche-sur-Yon
Une comptabilité est tenus sur le nombre de plantation, certaine fois cela ressemble plutôt a un bosquet qu'a un arbre, la n'est pas le soucis.
Ce qui est gênant est le nombre de plantations qui sont mortes, lier aux conditions climatiques, celle-ci sont toujours dans les statistiques, Utilisez de l'argent pour faire des plantations qui ne vivent qu'une année ou pour faire du greenwashing. C'est vraiment de l'argent fichu par les fenêtres alors que la dette de notre pays est grandissante, les citoyens sont de plus dans la difficulté que pensent t'ils lorsqu'ils remarquent ces arbres morts payer par les impôts.
De plus La plupart de ces plantation ont été réaliser en dehors de la ville, alors que ce sont les villes qu'il faut reboiser, des arbres ont même été supprimer de cours d'école ou aujourd'hui les enfant n'on plus d'ombre.
La France est un pays qui reboise depuis 200 ans
Que l'on plante des arbres soit, mais il faut un vrai suivi et une transparence totale.
Je me doute bien qu'il y à des sujets plus important,
Cette proposition n'a pas été retenue
Bonjour,
Nous avons pris soin d’évaluer avec attention l’ensemble des contributions et nous vous remercions pour votre participation à cette démarche citoyenne.
Malheureusement, et malgré l'intérêt porté à votre contribution, elle ne peut pas être retenue dans le cadre de cette consultation car elle s’intéresse à une situation très particulière sur laquelle la Cour des comptes ou les Chambres régionales et territoriales des comptes ne pourraient se fonder afin de faire émerger un thème plus général et initier une procédure de contrôle ou d'évaluation de politique publique.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Chargement des commentaires ...