2023 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Examen de la gestion de la Polynésie française ( marchés de l'équipement ) pour les exercices 2012 et suivant
Le dernier rapport de la ctc a ce sujet date de 2014 et concerne la période 2008 a 2014.
Pourquoi un nouvel audit?
D'une part les parts des marchés publics lancés par la direction de l'équipement de Polynésie française représentent un volume financier important dans l'économie locale. Or, les fonds sont financés majoritairement par des instruments financiers publics de la France. Il est important de remettre à jour l'évolution de l'organisation et l'utilisation.
D'autre part, les évolutions reglementaires ( nouveau code des marchés de Polynésie de 2017) et ccag nécessitent une analyse de leur application ( contentieux? , Bonnes Pratiques ou pas).
Un nouvel audit de la ctc permettrait d'apporter un éclairage,aider à améliorer les procédures, transparence et faire un point sur l'application des procédures etc etc
Vous remerciant
Cette proposition n'a pas été retenue
Bonjour,
Nous avons pris soin d’évaluer avec attention l’ensemble des contributions, malheureusement nous n’avons pu sélectionner que les 10 thèmes de contrôle nationaux et 15 thèmes de contrôle locaux présentés le 18 janvier dernier pour la campagne citoyenne de 2023.
Nous vous remercions pour votre participation. C’est grâce à toutes ces contributions qui expriment des préoccupations concrètes que la Cour des comptes et les Chambres régionales et territoriales des comptes poursuivent leur mission de rendre compte au citoyen de l’usage des fonds publics.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Chargement des commentaires ...