2024 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Changements sur "Audit de l instruction en langues"
Corps du texte
-
-["
- Corps de la contribution
- Recherche d une transparence dans le modèle de recrutement et le cout de formation des élèves/étudiants et enseignants en langues (français, langues étrangères, langues régionales et langues mortes)\nComparaison entre un modèle d enseignement \"1 enseignant pour 1 langue\" et un modèle d enseignement \"1 enseignant pour 1 famille de langues\".\nEnjeux majeurs :\n- Optimisation des dépenses publiques dans l enseigneemnt des langues\n- Facilitation du multilinguisme dans un objectif de coopération culturelle\n- Facilitation du multilinguisme dans une économie mondialisée
-
+["
- Corps de la contribution
- Recherche d une transparence dans le modèle de recrutement et le cout de formation des élèves/étudiants et enseignants en langues (français, langues étrangères, langues régionales et langues mortes)\nComparaison entre un modèle d enseignement \"1 enseignant pour 1 langue\" et un modèle d enseignement \"1 enseignant pour 1 famille de langues\".\nEnjeux majeurs :\n- Optimisation des dépenses publiques dans l enseigneemnt des langues\n- Facilitation du multilinguisme dans un objectif de coopération culturelle\n- Facilitation du multilinguisme dans une économie mondialisée.\nPériode étudiée : 2022/ 2025