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Changements sur "Mauvaise communication avec les organismes officëls"
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Corps du texte
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- Bonjour,\nToutes les instances officielles ont un site web. Souvent, le site web ne fonctionne pas. \nEt quand il fonctionne, la messagerie est limitée : on peut rarement ajouter une pièce jointe, où les pièces jointes sont limitées à des sujets bien spécifiques! Bref, cela ne fonctionne pas du tout !!! Alors que la solution est très simple : créer une adresse mail globale où quelques conseillers peuvent transmettre aux personnes responsables (qui connaissent leur domaine particulier) pour obtenir une communication fluide.\nLa France veut se dématérialiser mais quand on doit téléphoner au conseillers pour dire que les sites webs ne fonctionnent pas, on nous répond qu'il faut tout envoyer par la poste. \nAvec le nombre de sacs postaux qui arrivent, des erreurs humaines existent (plis oubliés dans les sacs) car de nombreuses personnes doivent renvoyer leur dossiers plusieurs fois avec les conséquences d'un retard possible et un refus de traitement à cause de cela. \n\nConcernant les retraites toutes confondues, la clientèle sont des retraités, qui n'ont pas tous les connaissances technique nécessaires pour utiliser un site web. \nUne adresse mail globale peut résoudre beaucoup de problèmes, comme la frustration permanente des utilisateurs.