2025 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Changements sur "Demande de calculer combien font perdre à l’état le RSA et la CAF longue durée pour ceux qui refusent de travailler avant la retraite"
Corps du texte
-
-["
- Corps de la contribution
- La dette publique vient aussi de ceux qui sont au RSA à longue durée qui refusent de travailler alors qu’il ne sont ni en ALD ni inscrit à la MDPH ni retraité et qui touchent en complément la CMU, les allocations logement !. Il faudrait aller contrôler combien coûte ceux qui reste à vie au rsa à la dette publique et faire cesser ce droit de rester indéfiniment au RSA et CMU qui coûte très cher à l’état et remédier pour redresser le déficit public en calculant combien cela rapporterait à l’etat si l’argent du RSA n’était plus versé à ces personnes et bien beaucoup d’argent !. Pareil côté CMU et Allocations logement.
-
+["
- Corps de la contribution
- La dette publique vient aussi de ceux qui sont au RSA à longue durée et qui refusent de travailler alors qu’il ne sont ni en ALD ni inscrit à la MDPH ni retraité et qui touchent en complément la CMU, les allocations logement !. Il faudrait aller contrôler combien coûte ceux qui reste à vie au rsa à la dette publique et faire cesser ce droit de rester indéfiniment au RSA et CMU qui coûte très cher à l’état et remédier pour redresser le déficit public en calculant combien cela rapporterait à l’etat si l’argent du RSA n’était plus versé à ces personnes et bien beaucoup d’argent !. Pareil côté CMU et Allocations logement.