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Changements sur "Proposition d’évaluation des dépenses d’achat de mobilier et fournitures"
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- Examiner de près les montants et les modalités des commandes publiques de mobilier et de fournitures. En effet, il apparaît que certaines administrations se fournissent auprès d'entreprise dont les prix semblent souvent gonflés. Vérifier si ces investissements répondent à des besoins réels, s’ils privilégient la durabilité et l’économie de moyens, et si les choix esthétiques ou patrimoniaux sont proportionnés.\n>Les appels d’offres et les achats directs garantissent-ils réellement les meilleurs rapports qualité-prix pour le contribuable ?\n>Existe-t-il des mécanismes de contrôle systématique des tarifs pratiqués par ces fournisseurs, afin d’éviter des prix prohibitifs ?\n>Faut-il réduire le montant des commandes sans contrôle/sans marché ?\nUne évaluation permettrait d’éclairer ces pratiques, d’identifier d’éventuelles économies, et de s’assurer que l’argent public est utilisé de manière optimale.