2025 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Changements sur "Charges Copropriété, Régularité des factures trimestrielles Contrôle systématique chaine Richesse membres Syndic & agence immobilière associée"
Titre
- +{"fr"=>"Charges Copropriété, Régularité des factures trimestrielles Contrôle systématique chaine Richesse membres Syndic & agence immobilier associée"}
Corps du texte
-
+["
- Corps de la contribution
- \nJ'habite un immeuble d'avant 1929, de 100 divisions de 1, 2, ou 3 pièces, dont la charge de copropriété annuelle dépasse les 300 000 euros, depuis plus de 20 ans maintenant.\nIl a été constaté que les factures de charge des quatre trimestres sont identiques, et jamais réduites et à la fin de l'année et même avant de partir en vacances en juillet, surchargées\nContrôle absent : Sans précision sur l'origine de ces charges supplémentaires (par exemple mention objet de la surfacturation facture et l’entreprise l'entreprise relative qui l’a émise.\nEt déjà connu des finances puisque le sujet a été aux concours DGFIP, les entreprises individuelles de services fictifs qui fonctionnent avec leurs propres charges de copropriété. \nDu jour au lendemain la possibilité de s'acheter des appartements est possible. Et s'installe le chaos social. Impossibilité pour des propriétaires honnêtes de bonnes volontés de payer ces factures \"imaginaires\". Les conséquences collatérales l'insécurité sociale préprogrammée généralisée après la connaissance de la vérité par la jeunesse populaire.\nEt notre 1er ministre sortant semble en être la victime ou non par la publication de ses charges de copropriété non payées semble-t-il par hasard ou non ?