2025 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Changements sur "Evaluer l'impact économique de 150 millions d'E que l'Etat continue d'investir dans une propriété privée et auditer plus de 50 bilans jamais vérifiés"
Titre
- +{"fr"=>"Evaluer l'impact économique de 150 millions d'E que l'Etat continue d'investir dans une propriété privée et auditer plus de 50 bilans jamais vérifiés"}
Corps du texte
-
+["
- Corps de la contribution
- Les pouvoirs publics et les professions libérales ayant autorité judiciaire sont intervenus à travers 3 leviers. \n1. Par Décrets, 5 ORCOD-IN de plus de 150 millions d'e ont été investis sur la Rénovation Urbaine d'une zone couvrant 5000 copropriétés privées à Grigny2. De nombreux travaux financés sur les deniers publics ont des malfaçons qui sont effacées au bout de 5 ans, l'absence d'entretien s’ajoutant. \n2. La neutralisation des copropriétaires en mettant sous administration judiciaire provisoire (qui dure 20 ans) les syndicats de copropriétés, elle a confisqué le pouvoir des assemblées Générales de copropriétaires. Irresponsables et sans obligation de moyens ni de résultat les administrateurs judiciaires mandatés par le juge ne rendent compte qu'au juge et n'étant contrôlés par personne, ils organisent la dégradation physique des immeubles, et par eux-mêmes ils établissent et par leur propre prise de résolutions ils adoptent des comptes non sincères afin de présenter en justice et à l'opinion publique un effondrement des finances des syndicats et déclarer les copropriétaires faillis, ainsi casser in fine le prix de leurs biens à – 70 % du prix du marché. \n3. A l'échèle de toute la vieille ville, empêcher les copropriétaires d’exercer librement leur accès au marché de l’offre et la demande de biens immobiliers par l’installation par arrêté municipal d’un droit de préemption sur la vente de 5000 lots d’immeubles que la Mairie subroge à l’EPFIF qui avec les deniers publics, fixe unilatéralement un prix scandaleux pour le rachat en privé ou l'acquisition par l'expropriation des propriétaires de lots d’immeubles qui seront transformés en logements qui une fois rafraichis et seront revendus avec plus-value aux bailleurs sociaux. Offrir ainsi à l’édile organisateur une confortable et fidèle clientèle politique.