2026 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Fonctionnement
- Corps de la contribution
- Je souhaiterai que soit examiner, ce que je considère comme un abus , le train de vie de certains hauts fonctionnaires. Qu'ils soient préfet, directeur d'une OPH, et combien encore tous, me semble t il gèrent des fonds publics et en disposent allègrement pour le confort abusif de leur quotidien. Ne sommes nous pas entrer dans une période d'économie et surtout de gestion stricte de nos impôts.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...