2026 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Pour la création d'un observatoire des mairies de Gauche et Ultra-Gauche
- Corps de la contribution
- Il existe depuis peu un observatoire des mairies RN afin de contrôler se qu'il s'y fait. Il me semble logique et légitime d'instaurer également des observatoires pour toutes le mairies de quelques bords qu'elles soient. Au nom de la neutralité, de l'impartialité et de l'égalité des traitements des unes et des autres, je souhaite la création de ces observatoires. A titre d'exemple, j'aimerai savoir comment les deniers publiques sont gérés dans les mairies de Saint-Denis et d'Ivry sur Seine ?
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
1 commentaire
Chargement des commentaires ...
Ajoutez votre commentaire
Pour ajouter votre commentaire identifiez-vous avec votre compte ou créez un compte.
Chargement des commentaires ...