2023 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Les services publics
La Poste, service public, n'existe plus.
Les dysfonctionnements sont permanents, sans justifications fondées:
-courriers ouverts et vol du contenu;
-courriers remis sans vérification des noms et adresses du destinataire;
-hebdomadaires non distribués aux jours fixés contractuellement malgré le dépôt la veille par le prestataire, ce que conteste le service!
Cette proposition n'a pas été retenue
Bonjour,
Nous avons pris soin d’évaluer avec attention l’ensemble des contributions et nous vous remercions pour votre participation à cette démarche citoyenne.
Malheureusement, et malgré l'intérêt porté à votre contribution, elle ne peut pas être retenue dans le cadre de cette consultation car elle ne contient pas de proposition suffisamment précise sur laquelle la Cour des comptes ou les Chambres régionales et territoriales des comptes pourraient se fonder afin d'initier une procédure de contrôle ou d'évaluation de politique publique.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Oui, en 10 ans et surtout depuis le COVID la poste n'existe presque plus. Quel est son objectif ? Disparaître ? Combien cela coûte t'il aux contribuables pour un service si pauvre et si cher. Il n'y a plus, au mieux, que deux livraisons de courrier par semaine et moins de trois jours hors WE devient rare, une lettre verte met 1 semaine à traverser la France, on a l'impression d'une rétention ou bien toutes les machines de tri d’antan ont été détruites ... Nous arrivons à la médiocrité de la poste US.
Chargement des commentaires ...