2023 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Le coût de l’immigration
Les vannes sont ouvertes nous sommes le pays le plus taxé et nous continuons à ouvrir les vannes quant à l’immigration Nos hôpitaux s’effondrent et les services publics sont en berne Des français n’ont plus accès aux soins en revanche les migrants ont l’AME . Combien cela coûte aux français. Il serait temps de stopper tout cela
Cette proposition n'a pas été retenue
Bonjour,
Nous avons pris soin d’évaluer avec attention l’ensemble des contributions, malheureusement nous n’avons pu sélectionner que 10 thèmes de contrôle nationaux et 15 thèmes de contrôle locaux présentés le 18 janvier dernier pour la campagne citoyenne de 2023.
Dans le domaine des compétences régaliennes de l'Etat, ce sont deux sujets qui ont été retenus : la lutte contre la corruption et le contrôle des polices.
Un rapport récent de la Cour des comptes portant sur la politique de lutte contre l'immigration irrégulière pourrait vous intéresser . Il a été publié en janvier 2024 et est disponible sur notre site internet.
Nous vous remercions pour votre participation. C’est grâce à toutes ces contributions qui expriment des préoccupations concrètes que la Cour des comptes et les Chambres régionales et territoriales des comptes poursuivent leur mission de rendre compte au citoyen de l’usage des fonds publics.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Mais j’espère que vous plaisantez ? Les vannes sont ouvertes depuis 2017! Et vous me dites que notre immigration est la plus faible d’Europe? Vous ne devez pas vous balader sur les réseaux sociaux ?! Les migrants de Lampedusa sont déjà à Paris et quand on leur demande pour quoi ils viennent ici: d’abord ils choisissent l’Allemagne pour le boulot après ils choisissent la France pour les aides sociales!!! Et comme l’Allemagne ne veut plus de migrants … ben ils sont chez nous ! Pour les aides sociales .. et ils dorment sous les ponts car on ne peut les accueillir. Donc continuez à croire que vous vivez dans un monde de bisounours. Ceux sont des migrants économiques et ils ne fuient pas la guerre et nous avons de plus en plus de français qui vivent dehors!!!mais bon sang ouvrez les yeux !!!
Chargement des commentaires ...