2026 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Changements sur "Pour la création d'un observatoire des mairies de Gauche et Ultra-Gauche"
Titre
- +{"fr"=>"Pour la création d'un observatoire des mairies de Gauche et Ultra-Gauche"}
Corps du texte
-
+["
- Corps de la contribution
- Il existe depuis peu un observatoire des mairies RN afin de contrôler se qu'il s'y fait. Il me semble logique et légitime d'instaurer également des observatoires pour toutes le mairies de quelques bords qu'elles soient.\nAu nom de la neutralité, de l'impartialité et de l'égalité des traitements des unes et des autres, je souhaite la création de ces observatoires. A titre d'exemple, j'aimerai savoir comment les deniers publiques sont gérés dans les mairies de Saint-Denis et d'Ivry sur Seine ?