Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Changements sur "Un audit à la CAF concernant les logements"
Titre
- +{"fr"=>"Un audit à la CAF concernant les logements"}
Corps du texte
-
+["
Si il y a bien une chose que je n'ai jamais compris, c'est pourquoi tout est fait pour que les personnes ne deviennent pas propriétaire, ce qui coûterait bien moins cher aux contribuables.
Je rêve de savoir combien de logements sont loués, et combien par logement cela a coûté aux contribuables et rapporté aux propriétaires qui louent à des prix exorbitants (en particulier) et perçoivent l'apl ou allocation logement de leur locataire.
Combien un logement qui a toujours était (ou est loué) depuis que ça a commencé à être loué, a coûté aux contribuables ?
Je veux dire par là, un maison banale qui ne coûterait pas cher à l'achat, aurait gagné par la location le statut de maison bourgeoise (si j'arrive à faire comprendre ce que je veux dire).
J'ai toujours entendu, il ne faut surtout pas être propriétaire, tu n'as droit à rien, et c'est bien dommage, car quelqu'un qui achète son logement fait gagner de l'argent aux contribuables, j'ai toujours pensé que payer un loyer c'était de l'argent de perdu. Et voir des personnes âgées qui doivent encore payer un loyer alors qu'ls sont restés au même endroit toute leur vie, je trouve ça incompréhensible
"]