2024 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Temps et argent perdus par les citoyens à cause de MaPrimRenov'
- Corps de la contribution
- Ayant été utilisateur, je suis convaincu que MaPrimRenov' est pensée pour faire craquer les utilisateurs, pour qu'ils lâchent et ne soient jamais payé par l'état après les travaux de rénovation énergétique. Nous sommes 4 a avoir vécu la même chose. Les mots nous manquent pour qualifier le sentiment de nous avoir volé tant de demi-journée en W.end avec des démarches administrative kafkaïenne, pour tenter de réussir le "parcours infaisable" et finalement au bout d'un ou deux ans, lâcher, écœuré, et ne rien toucher. Un avocat nous a dis "contre l'Etat vous ne gagnerez pas". Du coup on dis à nos proches de ne surtout pas utiliser ce service économiquement nécessaire pour se lancer dans des rénovations, alors que nous avons des convictions écologique. Pourriez-vous enquêter et dénoncer ce scandale ? Je tiens à votre disposition tout un tas de pièce pour prouver que ce j'avance. Vous serez étonné...
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Quand on entend tous les problèmes des victimes dans l'émission de Julien Courbet, que les sociétés si malhonnêtes s'en tirent à bon compte, et les victime restent victimes.
En vue aussi de la mauvaise réalisation des travaux par des sous-traitants ou employés qui ne connaissent pas leur métier.
Le plus simple est que les personnes peuvent faire leurs travaux elles-mêmes selon leur capacité et que juste les factures d'achats pour ces travaux soit pris en compte dans la déclaration d'impôt avec un crédit d'impôt, ça coûtera bien moins cher aux contribuables pour un résultat bien plus efficace.
Simple comme bonjour, mais non il faut faire travailler des gens à force de créer des organismes qui à part nous compliquer la vie dont on pourrait se passer largement.
Chargement des commentaires ...