2024 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Utilisation de l'argent public par l'ensemble de la classe politique
- Corps de la contribution
- Avoir accès aux différentes dépenses de s différents corps politique que ça soit restaurant, hôtel, taxi, etc... Ainsi que toutes autres dépenses. L'objectif étant que toute personne politique n'utilise pas l'argent des concitoyens pour son plaisir personnel à des prix excessifs.
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Conversation avec CHROME34
France, championne du monde de la générosité envers ses élus ! Toutefois, nous pouvons hurler aux loups, un impressionnant silence nous sera opposé. Ce sont eux qui font les lois. Monsieur Macron s’était engagé à diminuer de façon drastique le nombre de députés et de sénateurs. Avez-vous vu quelque chose allant dans ce sens ? Ils ne vont pas se tirer une ballé dans le pied, puisque ce sont eux à la majorité qui doivent s’inscrire dans cette démarche. Et, veuillez noter qu’à chaque changement : décentralisation, régionalisation, etc., le feuilleté s’épaissit en faveur de tous ces fonctionnaires. Et tant que nous aurons ces syndicats d’opérette politisés, l’avenir n’est pas en faveur de moins de dépenses et de budget maîtrisé !!!
C’est sympa de nous permettre de nous exprimer, mais on a pas fini de brasser du vent !!!
C'est pour cette facilité de vie et ce train de vie que pour la plupart de nos élus, le principal souci "c'est d'etre réélu" !! Quant aux promesses de Macron, bien imbéciles sont ceux qui les ont crues.
Il n'en a tenu aucune.
D'ailleurs, est ce que ce n'est pas un ancien Président de la République (originaire de Corrèze !!) qui avait dit : les promesses électorales n'engagent que ceux qui les croient" ??
Chargement des commentaires ...