2024 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
¨Productivité comparée entre hôpitaux publics et hôpitaux privés: problèmes d'optimisation des flux dans les salles d'opérations et d'examens.
- Corps de la contribution
- Il semblerait que les pratiques d'optimisation des ressources et des installations techniques soient déficientes dans les hôpitaux publics en comparaison des pratiques dans les hôpitaux privés. Par une meilleure optimisation des flux de patients dans les hôpitaux privés il soit possibles d'y deux fois plus d'actes que dans les hôpitaux publics. Compte tenu de la pénurie apparente de personnel médical et d'installation technique il est important d'optimiser autant que faire se peut le temps du personnel médical et des matériels techniques.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Bonjour, Je souhaiterai plutôt voir une meilleur aide aux hôpitaux de la santé Publique que nous devons conserver afin que la santé soit accessible ) tous! mais il faut une meilleure formation, avec un salaire équivalent a celui du privé et avec des évaluations du progrès par des gens d'un autre service par exemple, afin que les tensions internes ne soient reflétées dans ces évaluations. Celles-ci devrait alors enjoindre une formation ou un changement afin d'améliorer la rentabilité du service Public, avec l’État un contributeur exceptionnel constant afin de garantir le maintien d'un service Public de qualité. Le modèle Français est cité très souvent en exemple à travers le monde entier et n'est égalé je crois uniquement par celui de le Nouvelle-Zélande! alors que beaucoup de Français ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont. Les Français doivent utiliser le Service Public en Priorité afin que celui-ci se donne les moyens de s'améliorer!
Chargement des commentaires ...