2024 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Comment garantir de la sincérité de la transparence des élus (toute personne disposant d'un mandat publique ou de la vie politique
- Corps de la contribution
- Dans le cadre de l'obligation de leurs déclarations à la haute autorité il serait nécessaire de vérifier de la sincérité de ces déclarations notamment dans le cadre d'un élu percevant un salaire / une indemnités de fonction / rente / jeton de présence à des conseils d'administration d'établissement publique ou privé / des avantages en nature / des dividendes issues de société privées bref d'avoir une idée juste des montants financiers perçues par les élus. A l'heure où les finances publiques sont au plus mal, ou des efforts sont demandés aux français, ou les impôts augmentent il est normal que TOUS participent aux recettes fiscales de l'Etat.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
En finir,avec les passe droit, une pointeuse a l'assemblée,paye au temps de travail effectif,pas de voiture de fonction,il y a les transports en commun,ils seront un peu moin déconnecté de la réalité,pas plus de 4000 euros tout avantage compris,ils sont pas la pour leur enrichissement personnel ! Et une obligation de résultat.
Comme dans le privé.
Le droit de licencier,les mauvais éléments, décision publique.
Respect de leurs paroles,le mensonge doit etre sanctionné !
On peut pas continuer a engraisser des , bonimenteurs, incapable,qui ruinent les français,et qui profitent énormément du système,ils sont au gouvernement,les fraudeurs !!
Chargement des commentaires ...