2024 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Audit des Jeux olympiques 2024
- Corps de la contribution
- Bilan des dépenses affectées aux JO 2024 avant et pendant les Jeux. Bilan des repercussions économiques des Jeux sur la recette nationale. Période étudiée : 2022 / 2025
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Conversation avec soleille
C'est une excellente idée qui servira pour le projet des JO en 2030 c'est à dire dans 6 ans seulement..parce que n'en déplaise à certains, La France ce n'est pas que Paris. Cela permettrait d'éviter les conséquences financières désastreuses qu'ont dû supporter très longtemps les Grenoblois et les Savoyards, mais également l'impact écologique. Quant au PIB du Bonheur, mis à part les parisiens, je ne suis pas certaine que la grande majorité des Français en ait vraiment bénéficié.
Soleille, je ne suis pas du tout sur que le RETEX JO 2024 soit d'une grande utilité pour Alpes Françaises 2030. Je pense que les erreurs de 1968 sont assimilées depuis longtemps. Le contexte et le périmètre sont complètement différents.
Et vous vous trompez quant au PIB bonheur. Tous les français où qu'ils soient ont eut une bouffée d'oxygène avec ces jeux. Et d'ailleurs, comme on dit souvent, les parisiens n'étaient plus à Paris cet été.
Chargement des commentaires ...