2024 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Coût financier de la campagne pluriannuelle de vaccination contre le SARS-COV-2
- Corps de la contribution
- Il est important que la Cour des Comptes définisse le coût global de la campagne de vaccination contre le SARS-COV-2 qui a été financée par les contribuables. Ce coût doit intégrer le prix des vaccins injectés mais aussi les vaccins qui ont périmés, la rémunération des vaccinateurs, la logistique et autres frais associés. Cette enquête serait une référence pour estimer les coûts des éventuels prochains programmes de vaccination de masse lors de nouvelles pandémies.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
La vaccination massive favorisera l’apparition de virus plus dangereux, un peu comme l’abus d’antibiotiques a favorisé l’émergence de bactéries résistantes.
Jouer à l’apprentis sorcier en jouant avec la chimie !!!
En 2000 Les autorités sanitaires françaises ont demandé qu’un produit utilisé comme conservateur dans les vaccins et contenant du mercure soit retiré. Le thiomersal est un composé contenant du mercure qui est utilisé de longue date comme conservateur dans les médicaments, en particulier dans les vaccins. Il contribue à prévenir la contamination bactérienne des vaccins, et il est considéré à ce jour comme l’une des substances les plus efficaces pour cette prévention. Il a été également établi que le thiomersal contribuait à améliorer la stabilité des médicaments.
Chargement des commentaires ...