2025 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Économies de Santé
- Corps de la contribution
- Actuellement la démographie médicale conduit de plus en plus de français à consulter aux urgences des hôpitaux, par manque de médecins généralistes. Une solution, pour les salariés, pourrait de permettre aux médecins du travail, de prescrire davantage mais surtout de pouvoir établir des arrêts de travail. De réelles économies seraient réalisées. En effet la consultation auprès du médecin du travail ne coûte rien à la sécurité sociale.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
1 PARTIE Malheureusement, cela dépend de multiples facteurs de la région, de vos ressources et de la qualification du médecin et des préjudices subit par des incompétents. Consultez les différents arrêtés de 2025 pour mieux comprendre.
LOI n° 2025-580 du 27 juin 2025 visant à améliorer l’accès aux soins par la territorialisation et la formation
Arrêté du 24 juin 2025 relatif au titre professionnel d’agent de service médico-socialVu le décret n° 2019-958 du 13 septembre 2019 modifié instituant les commissions professionnelles consultatives chargées d’examiner les projets de création, de révision ou de suppression de diplômes et titres à finalité professionnelle délivrés au nom de l’Etat ;
Chargement des commentaires ...