2025 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Subventions aux associations
- Corps de la contribution
- Il serait bon de clarifier comment sont attribuées aux associations et définir une règle précise basée entre autre sur: Quelles sont les plus values, l'apport de l'association concernés aux intérêts principaux de la France. Ceci doit pouvoir être quantifiable, mesurable et la subvention basée sur des objectifs à atteindre En ces temps de crise, il serait bon que la France soit plus "chiche" sur l'argent octroyé sans retour sur investissement. Il n'y a pas de petites économies en ces temps ou des efforts sont demandés à toutes et tous. Et si cela peut empêcher que des "parasites" vivent au frais du contribuable ce sera bénéfique.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Je vois que vous avez de bonnes idées. Je vous invite à devenir membre de notre association pour mettre en œuvre vos propositions.
Soyons sérieux, nous n'avons pas attendu pour faire appel à des sponsors. Mais que peut-on leur donner en retour sinon les remercier pour leur geste?
Croyez-vous qu'au sein du monde rural il y a beaucoup d'entreprises ayant les moyens de donner de fortes sommes, soit en don, soit en partenariat quand les retombées attendues sont quasiment nulles?
Aujourd'hui, les dons sont entre 2.500 € et 3.500 € par an; ce qui est loin d'être néglugeable.
Chargement des commentaires ...