2025 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Lois de droits de vote
- Corps de la contribution
- Il faudrait que chaques personnes de ce monde qui est chez soit, sachant que nous ne sommes uniquement à la base de l’humanité que de la vie et que c’est grâce aux citoyens que la présidence est élue pour un mandat y compris les député(e)s, instaurer une plateforme qui permettrait une foie que l’assemblée nationale aurait voté les propositions de lois et bien que une foie les compte rendue des votes finaux de l’assemblée rendue, que les citoyens puissent eux aussi voter à fin que chacuns puissent participer pour le bien fondé de notre monde et donc de notre pays !. Vu qu’as certains moments tout le monde n’est pas présent dans l’hémicycle lors des votes ! cela permettrait par exemple si le partie renaissance n’est pas au complet pour raisons personnelles et bien que ceux qui sont pour ce partie politique et qui veulent que leur proposition passent de pouvoir contribuer à leur soutien en votant eux aussi ce qui pourrait changer certaines choses !.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
En France il est nécessaire aujourd’hui de passer un permis de voter ouvrant droit à la responsabilité de ses choix.
Appliquons nous ce qu’on demande aux autres:
Arrêté du 22 juillet 2025 relatif aux formations civique et linguistique prescrites aux étrangers signataires du contrat d’intégration républicaine en France.
Arrêté du 22 juillet 2025 relatif au modèle type de contrat d’intégration républicaine créé par la loi n°2016-274 du 7 mars 2016 relative au droit des étrangers en France.
Arrêté du 20 août 2025 relatif à la procédure d’agrément des organismes en charge de la mise en œuvre de l’examen civique.
Combien de Français ont lu la Constitution. Combien s’intéresse au travail du Sénat et du Parlement. Nous ne parlerons pas de la Cour de cassation et encore moins du Conseil Constitutionnel.....
Chargement des commentaires ...