2025 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Efficacité des nouvelles régions
- Corps de la contribution
- Depuis 2016 nous avons de nouvelles régions. L’objectif de ces regroupements était d’augmenter l’efficacité tout en diminuant les couts de fonctionnement. Ma proposition consiste après 9 ans de pratique, à vérifier si les objectifs ont été atteints. Les nouvelles régions sont-elles plus rapides pour répondre aux demandes ? Les couts de fonctionnement ont-ils diminués ? ……
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
La régionalisation est la cerise sur le gâteau de la kakistocratie. C’est découvrir que l’incompétence et la médiocrité peuvent avoir plus de valeur que le travailler, des acquis et des diplômes. Tout est inversé. Vous pouvez être recruté ou promu sans lien avec vos mérites et vos compétences, ainsi on s’assure de votre loyauté. Les dysfonctionnements qui en résultent ne sont plus à démontrer et c’est un jeu de ping Pong de l’irresponsabilité avec son doublon la départementalisation ou le niveau n’est pas meilleurs. Une des raisons la peur de ceux qui sont en place de recruter ou de promouvoir des talents qui pourraient les dépasser. Il vaut mieux s’entourer de mauvais qui ne feront pas d’ombre.
Décret n° 2024-907 du 8 octobre 2024 relatif à la formation statutaire obligatoire des fonctionnaires territoriaux.Objet : assouplissement des modalités de validation des formations obligatoires des fonctionnaires territoriaux.
Chargement des commentaires ...