2025 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Taux de marge des industriels de l'aéronautique militaire
- Corps de la contribution
- Réaliser un audit des enquêtes de coûts réalisées par le bureau d'enquête des coûts (BEDC) du Ministère des Armées auprès des industriels de l'aéronautique militaire. En particulier les taux de marge réalisés et la recevabilité des arguments donnés pour justifier les augmentations de prix entre deux marchés.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
1 REPONSE
Les sages de la rue Cambon leur réquisitoire sur les faiblesses de l’état en tant que gestionnaire est implacable. Il ne protège qu’imparfaitement des activités industrielles clés
Le départ de certains dirigeants choisis par l’Etat dans l’entreprise DASSAULT et l’âge du capitaine, dont la disparition, inéluctable à terme, peut fragiliser l’industrie française dans son ensemble. En gros, la succession de Serge Dassault pourrait remettre en cause toute l’architecture de l’industrie de défense. La mort de Jean-Luc Lagardère et le manque d’intérêt flagrant de son fils Arnaud pour la chose aéronautique et militaire. La cacophonie qui règne parfois entre les différentes composantes de l’Etat. La Direction générale de l’armement……
Chargement des commentaires ...