2025 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Pédagogique et informative sûre : Facture d'eau froide détaillée dématérialisée nominative à remettre à chaque client particulier OBLIGATOIREMENT
- Corps de la contribution
- Dans mon immeuble la facture d'eau froide privative n'existe pas. La consommation d'eau froide privative est fusionnée avec les charges de copropriétés communes. Ce qui induit à de fausses informations " l'eau froide est gratuite". Et la constatation de la facture de charges communes gonflée au bon vouloir de la comptabilité de l'agence immobilier associé au syndic de copropriétés pour la gestion de l'immeuble. De même la facture d'eau bénéficie d'aides sociales selon la situation sociale et le syndic ne peut pas faire cette démarche. Donc l'obligation de fournir la facture d'eau froide et de l'eau chaude s'il y a lieu doit être inscrit dans la loi , bien que c'est évident un droit et une obligation administrative. VEOLIA & SEDIF n'ont pas engagé cette vérification pour aider l'Etat. Tous les compteurs dans notre immeuble sont à relevé "Radio" qui nécessite pas la présence dans l'appartement pour le relevé périodique. L'eau ne devrait pas devenir une arme pour ruiner la société mal informée.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Conversation avec JSA
Mais la misère a fait qu'aujourd'hui " Les misérables" de Victor HUGO. Démographie incontrôlée, niveau de vie excessif incontrôlé, alors ils ou elles créent leur propre malheur en répartissant les charges à leur idée fausse sans être éprouvée.
En revanche la consommation du chauffage collectif est sans compteur et réparti en tantième avec précision car éprouvé, en volume, en distance parcouru par l'eau chaude, etc. Malheureusement ils ou elles ont mis des calorimètres qui ne tiennent pas compte des distances parcourues par l'eau pour arriver à eux, comme l'ascenseur qui défie la gravité.
Merci de votre intervention.
Même si tout est offert sur le plateau de France. Ils ou elles ne sont jamais heureux.
Faux encore, la répartition au tantième est complètement pifométrique Car elle ne tient pas compte du niveau de chauffage entre les appartements. Si je chauffe à 19° je paierai autant que celui qui chauffe à 25°
Chargement des commentaires ...