2025 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Pédagogique et informative sûre : Facture d'eau froide détaillée dématérialisée nominative à remettre à chaque client particulier OBLIGATOIREMENT
- Corps de la contribution
- Dans mon immeuble la facture d'eau froide privative n'existe pas. La consommation d'eau froide privative est fusionnée avec les charges de copropriétés communes. Ce qui induit à de fausses informations " l'eau froide est gratuite". Et la constatation de la facture de charges communes gonflée au bon vouloir de la comptabilité de l'agence immobilier associé au syndic de copropriétés pour la gestion de l'immeuble. De même la facture d'eau bénéficie d'aides sociales selon la situation sociale et le syndic ne peut pas faire cette démarche. Donc l'obligation de fournir la facture d'eau froide et de l'eau chaude s'il y a lieu doit être inscrit dans la loi , bien que c'est évident un droit et une obligation administrative. VEOLIA & SEDIF n'ont pas engagé cette vérification pour aider l'Etat. Tous les compteurs dans notre immeuble sont à relevé "Radio" qui nécessite pas la présence dans l'appartement pour le relevé périodique. L'eau ne devrait pas devenir une arme pour ruiner la société mal informée.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Paiement de la facture Eau Froide, de la facture eau chaude.
La quantité d'eau consommée inclut la quantité d'eau froide et d'eau chaude.
1 - Eau froide en commun entrant pour être divisée dans chaque appartement.
Or si le ballon d'eau chaude en commun n'existe pas, la quantité d'eau consommée se réduit dans chaque appartement à un seul comptage d'un compteur divisionnaire en aval du compteur principal avec le robinet principal d'arrêt.
2 - Eau froide divisée dans deux circuits vers appartements et vers le ballon "marmite" en commun pour être divisée "eau chaude" dans chaque appartement.
- Un compteur principal d'eau froide entrant dans l'immeuble divisé en 2 circuits : froide vers les appartement en compteur divisionnaire , et en compteur sous-principal vers le ballon " marmite" .
- Ce compteur sous-principal est soumis à la répartition si le ballon existe. Des compteurs divisionnaires résistants "eau chaude" à faire au mieux, si surpopulation dans certains appartements à pré
Chargement des commentaires ...