2025 - Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Une partie de nos cotisations ne doivent pas financer les dépenses réception mondaines, taxi, avion, du gouvernement
- Corps de la contribution
- Il faudrait qu’une petite partie de nos cotisations cesse de financer les dépenses du gouvernement concernant leur taxi, leur réception people, déplacement, voyage à Tahiti, leur vêtements, leur déplacement dans le mondes pour payer l’essence avion, voiture ect !. Il faudrait que nos cotisations cesse de financer leur cadeaux offert à d’autres pays !. Nos cotisations doivent servir uniquement pour ce qui a été mis en place par les anciens régimes gouvernemental à être redistribué uniquement là où c’est inscrit dans les textes de lois !.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Bonjour, les cotisations des actifs sur leurs salaires bruts financent les caisses : d'Assurance Maladie, d'Assurance Retraite, d'Assurance chômage... De même la CSG qui est une contribution affectée au financement de la protection sociale.
Il convient de ne pas tout mélanger, les cotisations et contributions prélevées sur les salaires ne sont pas des recettes fiscales comme le sont taxes et impôts, et moins encore de l'argent de poche pour les hauts placés de l'Etat français.
cdt
Chargement des commentaires ...