Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
évaluation du marché public de paysagistes Conseil (marché public de l'état)
Les Paysagistes-Conseils de l’Etat sont des paysagistes qui exercent pour le compte de l’État, une mission de conseil auprès des services déconcentrés, notamment directions régionales de l'environnement, de l'aménagement et du logement (DREAL), directions de l'environnement, de l'aménagement et du logement (DEAL) en départements et régions d’outre-mer, et directions départementales des territoires (DDT), pour assister et conseiller dans l’application des politiques de l’État.
Ce recours systématique à un marché d'importance national donne lieu à une facturation très élevée à charge de l'état dont l'efficacité et la qualité doit être mesurée par la Chambre.
Alors que ce marché fait l'objet d'une facturation déconcentrée, la chambre pourra s'attacher à chiffrer le coût annuel au regard de la qualité du service rendu et des rapports.
Le marché est actuellement en cours et de fréquents appels à candidature sont renouvelés.
Le contrôle pourra utilement porter sur les trois ou cinq dernières années.
Cette proposition n'a pas été retenue
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre proposition avec attention. Nous vous remercions pour votre contribution à cette démarche citoyenne.
Malheureusement, et malgré l'intérêt porté à votre proposition, nous n'avons pu sélectionner que 6 contrôles d'initiatives citoyennes couvrant l'ensemble des domaines de l'action publique, conformément à notre engagement initial. Nous avons ainsi retenu, pour le champ environnement, agriculture et mer, une autre proposition portant sur Les soutiens publics aux fédérations de chasseurs. Néanmoins, sachez que même si votre proposition n’a pas été sélectionnée, elle alimentera nos réflexions sur notre programme de travail à moyen et long terme.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...
Chargement des commentaires ...