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Changements sur "Pratiques de l'État et des grands Corps : fin des exceptions"
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les marchés publics sont encadrés sévèrement. les aller-retour de fonctionnaires entre domaine public et domaine privé également. ça, c'est quand vous n'êtes ni fonctionnaire d'un \"grand corps\" ni dans les marchés lancés par les Cabinets des ministères.
quelles pratiques réelles aux \"plus hauts niveaux\" qui sont interdites à ceux d'en dessous , et quels impacts économiques et financiers ?
comment se fait-il qu'un \"petit\" fonctionnaire soir soumis à examen de la \"haute autorité pour la vie publique\" lorsqu'il démissionne et souhaite créer son entreprise, alors qu'un haut fonctionnaire ministériel bascule quand il le souhaite entre grande entreprise (qui a ses entrées au ministère) et ministere ou agence d'État ?
comment se fait-il que mc Kinsey n'ait pas eu à prouver la régularité de sa situation financière en France, alors que toute entreprise, dès 1 personne, doit le faire dans tout marché public ?
il conviendrait de quantifier ces situations hors cadre et d'en mesurer les impacts sur les 20 dernières années.
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