Aidez-nous à enrichir notre programme de travail
Vous pouvez participer au choix des sujets d’enquêtes.
Agence de L'Etat
Pourquoi existent ils autant d'agences de l'Etat ?
A quoi servent elles ?
Peut on pas les supprimer pour recuperer des milliards d'Euros ? Ou servent elles simplement a mettre a leurs tetes des amis avant des elections
Cette proposition n'a pas été retenue
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre proposition avec attention. Nous vous remercions pour votre contribution à cette démarche citoyenne.
Malheureusement, elle ne peut pas être retenue dans le cadre de cette consultation, car elle ne fait état ni d'une proposition en lien avec l'utilisation de fonds publics ni d'une proposition d'enquête sur la mise en oeuvre d'une politique publique. Par ailleurs, nous vous invitons à prendre connaissance d'une publication de la Cour des comptes en date de janvier 2021, intitulée Les relations entre l'Etat et ses opérateurs et qui serait susceptible de vous intéresser.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
nos agences indénombrables, nos 1600 commissions théodule recensées par la CdC, nos 620 000 élus, ...c'est l'usine kafkaïenne à l'échelle de la planète à produire nos 400 000 normes, nos 11500 articles du code du travail, nos 103 aides sociales diférentes, nos 42 régimes de retraites..etc etc...
Non seulement ça ruine nos finances mais en plus ça entrave tout bon fonctionnement. le problème du covid a montré l'ampleur du malaise et heureusement que des toubibs ont envoyé paitre les ARS et autres hors sol pour se débrouiller tous seuls au mieux..
Il faut faire simple et efficace, ils font compliqué, inefficace, couteux.
Le problème est que dans ces usines fantômes qui augmentent en effectifs, chacun se dit chaque matin, qu'est ce que j'invente comme nouvelle règle sinon j'ai plus de travail...kafka puissance mille, la destruction du monde productif et marchand qui créé la richesse par ces entraves et asphyxie en impôts et charges pour financer ces usines à gaz..
pririté n°1 à traiter
Chargement des commentaires ...